dimanche 12 janvier 2014

Pour avoir quelque chose à publier, surtout quand ton bloque à le mot tricot dedans... il est possible que cela pose certains délais...Par contre, heureusement pour moi :) j'ai commencé il y a quelques années ! Et l'avantage de tout cela, c'est que je peux dire ce qu'il ne faut pas faire :)

Voici donc les œuvres ! Œuvres : pas que je me prenne au sérieux, mais au temps que ça prend à réaliser, elles se méritent le titre d’œuvre d'art !

Comment se servir de ses échantillons ou  premiers tricot... et en faire une couverture pour premier neveu !
 Avoir un 2e neveu en route et ne pas vouloir faire de jaloux :

Bon les couvertures, ça prend beaucoup de temps, allons-y simplement avec la tuque et les chaussons : 





C'est bien beau les tuques mais quand ton propre fils arrive... ça lui prend SA couverture à lui aussi !
Et quand on manque de laine... on se retrouve avec toute sorte de motifs !

Et pourquoi seulement le tricot... allez go un peu de couture !



à suivre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Et l'après-cancer ?

J'ai eu 40 ans cette semaine. Je n'étais pas sûre de me rendre. Mais m'y voilà. :) HOURRA ! Fini la jeune adulte vivant avec u...