dimanche 26 janvier 2014

Coussin TRACTEUR

Un petit projet rapide !
Je voulais faire un coussin thématique pour un ami fermier.
J'ai commencé avec la grille suivante - désolée, je ne la trouve plus sur le web, merci à Brigitte's quand même :O(
J'y ai été avec seulement 2 couleurs pour le tracteur (brun et orange brulé).


J'ai ensuite fait 4 bandes de points de damier avec laine multicolore.

L'endos comprend 2 bandes larges vertes forêt d'un point de fantaisie (damier point de riz) et compléter par un tissu de polar et rembourré de ouate pour un peu de confort.

Erreur #1 : on ne repassage pas un tricot !!
Erreur #2 : le rembourrage aura dû être triplé  !


Et voilà le travail !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Et l'après-cancer ?

J'ai eu 40 ans cette semaine. Je n'étais pas sûre de me rendre. Mais m'y voilà. :) HOURRA ! Fini la jeune adulte vivant avec u...